publier une offre
Commerces - Immobilier a Louer ? Lanuéjouls

Location gérance bar restaurant+appartement type T3

Publiée le 18/08/2013 par franck

Location gérance sur axe tres fréquenté 6000 véhicule jour D1 entre rodez et villefranche de rouergue
Bar restaurant licence IV, terrasse bon emplacement, parking + garage avez appartement de foctions type T3
Conviendrait à un couple sérieux et motivé ayant de l'expérience dans la restauration
libre a partir de decembreLocation

Prix : 0 €
Infos Annonce :
  • Annonce Ref : 275345
  • Lieu : Lanuéjouls (12)- Voir Carte
  • Catégorie : Immobilier a Louer / Commerces
  • Annonce consultée 1412 fois -
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

Location gérance bar restaurant+appartement type T3
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

3
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
boutique-grand-sous-sol
BOUTIQUE + GRAND SOUS-SOL

75010 - paris m° : colonel fabien local / boutique d'env. 116 m² au rez de chaussée + sous-...
24/11/2010

don-maison-t-4-jardin-grange
Don Maison t 4 jardin grange

bonjour je fais don de ma maison t 4 jardin grange. agréable maison t5 (70 m2), à rénover, avec ja...
16/03/2020

local-commercial-restaurant-tous-commerces-400m-sup2
local commercial restaurant/tous commerces 400m²

droit au bail ou fond de commerce à vendre. a loches (cité medievale touristique), cafeteria très...
25/11/2010

restaurant-cesson-sevigne
restaurant -cesson sevigne

vend fond de commerce, restaurant situé à cesson sévigné, tout équipé, cuisine aménagée, salle é...
24/01/2011

vends-fond-d-optique-dans-le-pas-de-calais
VENDS FOND D'OPTIQUE DANS LE PAS DE CALAIS

vends fond d'optique, pour raison de santé, situé en centre ville d'arques bel emplacement proche gr...
22/01/2010

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus