Chère mademoiselle,
JE M’ADRESSE AUX FILLES, FEMMES HANDICAPEES EN GENERALE, CAR VOUS ÊTES NOMBREUSES, A PLUS OU MOINS ME CONNAITRE.
Si, comme moi, vous êtes reconnues comme handicapées, ou êtes atteinte d’un problème physique disgracieux, ou d’apparence générale, qui vous « pourrie » la vie, et toutefois, assez autonome, cette autonomie vous permettant de vivre en appartement individuel. Si vous faites parties plus ou moins d’un service recevant des personnes plus ou moins handicapées, en hébergement complet, mais avec des sorties autorisées Seule, même si parfois, vous mentez sur votre solitude en prétextant que vous êtes en couple, que vous attendez votre « copain, ou que vous allez le rejoindre », alors qu’en réalité cela est faux, mais tout simplement, par ce que la personne qui vous aborde, pour vous inviter, ne vous convient pas, pour je ne sais quelles raisons, très certainement infondées. Car, si vous semblez connaitre la personne, simplement de vue, parce que vous ne faites que la croiser en ville. Très souvent il ne s’agit que d’une simple coïncidence, ou un hasard. Vous rencontrez cette personne, dans un magasin, à la poste, dans la rue, dans un café, en même temps que vous, bien que pourtant, la personne en question, ne sort pas beaucoup de chez lui. Cette personne, qui se permet de vous aborder, en générale, rarement. cette personne, c’est moi-même. Vous m’avez un moment ou à un autre, plus ou moins croisé en ville, ou tout simplement dans votre institution, ou je venais en visite, ou pour y travailler. Vous ne vous souvenez peut-être pas de ce jour où, nous nous sommes rencontrés, ou croisés, ou nous nous sommes plus ou moins adressés la parole, ici à Limoux. Rappelez-vous, je suis toujours habillé de la même manière, c'est-à-dire « classique ». J'ai les cheveux blonds, en ce moment, assez longs, les yeux bleus dans le cas ou vous m’avez suffisamment approché pour le constater. On s’est même peut-être fait la bise. Physiquement, je suis mince, et je mesure environ 1,64 m. Mais je suis toutefois, légèrement musclé, car je pratique assez souvent, à mon domicile, des exercices physiques en utilisant un appareil.
Rappelez-vous, nous avons peut-être échangé quelques mots, de quoi apprendre votre nom, dont je dois avouer je ne me souviens plus, et peut-être, vous ai-je demandé si vous étiez « du coin », il est possible aussi que je me sois « risqué » à vous inviter à venir prendre un café avec moi, peut-être chez moi. Il est probable que vous ayez même refusé, sans trop bien me connaitre, comme j’en fais état plus haut dans cette lettre. Puis, nous sommes repartis, chacun de son côté.
Il est aussi, fort probable, voir même certains, que vous ayez entendu parler de moi, par des personnes, qui, soit me connaissent très mal, simplement de vue, avec ma démarche, et mon apparence, et je suis persuadé, que ces personnes, ne vous ont pas vraiment parlé en bien sur moi. Sur ma vie en générale. Dans ce cas, vous avez entendu des « ragots », des « rumeurs », ceci, cela, etc.…sans même savoir si ces propos sont véridiques, sans même avoir entendu ma version des faits rapportés, sans me connaitre réellement en fait. Il y a un fait certain, que même certaines personnes, ont profité à un certain moment de ma crédulité, d’une certaine faiblesse de ma part, pour me demander des « services » que pour certains, j’ai accepté, et par la suite, cela m’a causé des problèmes. Il est aussi certains, que des demandes de services provenant de ce type de personnes, j’ai fini, par les refuser, par dire : « NON », car ces demandes vont encore me causer des problèmes. Il va de soit, que mes réponses, inattendues, venant de ma part, n’ont pas plu. Car, il arrive que maintenant, après m’être fait avoir, par ces personnes, qui je le remarque, sont des filles ou des femmes, à qui j’avais pourtant rendu des services, voir plus.
Et peut-être n'est-ce pas réciproque, mais peut importe votre silhouette, votre apparence, car en ce qui me concerne, je ne juge pas les autres sur leur apparence, et leur physique, que vous soyez petite, grande, grosse, mince, peut importe. Le léger sourire que vous m'avez adressé, m’a au moins fait plaisir.
Puis, nos chemins se sont alors séparés, pour nous rendre chacun dans nos appartements respectifs, et peut-être pour se retrouver, tous les deux seuls, séparément. Pourtant je ne peux pas, me résoudre à vous oublier, quoi que vous en pensiez, comme on referme un livre. Il fallait que je vous écrive par cet intermédiaire, ne connaissant pas votre adresse exacte. Parce qu'il faut que je vous revoie, ou voie. Il ne s'agit d'un vœu, afin que vous appreniez, à faire ma connaissance, par vous-même, sans écouter les propos que certaines personnes peuvent tenir sur moi.
Je ne cherche pas d'aventure avec vous, sauf si c’est vous-même qui le souhaitez, pour peut-être devenir bel et bien une relation réelle. Depuis les années 1980, j’ai eu un parcourt avec des femmes reconnues handicapées, plus ou moins longtemps. J’en ai invité certaines chez moi, elles ont à l’époque accepté, elles m’ont aussi reçu chez elles, je leur ai offert un café. Nous avons discuté, partagé un repas, je les ai aidé, je leur ai rendu des visites lorsqu’elles en avaient besoins, offert des cadeaux. Je me suis déplacé pour leur rendre visite, parfois hors de Limoux. Sur sept de ces femmes, autonomes, en institution, ou en appartement, j’ai fais l’amour avec quatre d’entre elles, chez moi, ou chez elles. La toute première que j’ai rencontrée, c’était dans les années 1980, je l’ai connue par agence matrimoniale, elle était de Castelnaudary. Je l’ai reçu deux week-ends entier chez moi, passé la nuit ensemble, et fait l’amour. J’ai rencontré deux femmes de Castelnaudary, un vivant dans sa famille, l’autre plus tard, était en institution. Je dois bien sur, insister, sur le fait que, nous étions tous(tes) consentant(es), ou demandeur(es). Cela c’est très bien passé, et chacun(e) y a trouvé son plaisir. J’ai travaillé dans un CAT, maintenant on appelle ce type d’établissement des : ESAT. Ces mots sont peut-être insensés, j'en ai conscience : mais mes paroles sont sincères...
Loin de moi l'idée de vous importuner, et peut-être n'aurais-je réussi qu'à vous amuser, mais au cas où ces quelques lignes trouveraient un écho au plus profond de vous, j'oserais vous inviter à me répondre, et envisager une rencontre, et faire connaissance, et peut-être plus si affinités.
Je veux vous tendre la main pour vous inviter.
Accepterez-vous alors une correspondance ?
Je vous laisse ici mon e-mail et mon adresse postale pour que vous ayez le choix des armes, si jamais vous me disiez non. Si jamais vous ne vouliez pas que nous gardions ce contact, n'ayez crainte : je ne vous importunerais pas.
Avec amitiés.
je suis aya une jeune fille exotique de 23 ans.
j'ai une belle poitrine naturelle, fesses bien camb...
29/09/2024
salut! je suis une jeune blonde qui propose à ces beaux messieurs un véritable moment de détente et ...
05/01/2025
je suis nouvelle dans le coin, chaude et dispos pour maintenant je fait tous je reçois et je me dépl...
26/11/2019
je suis nouvelle dans le coin, chaude et dispos pour maintenant je fait tous je reçois et je me dépl...
27/11/2019
je suis nouvelle dans le coin, chaude et dispos pour maintenant je fait tous je reçois et je me dépl...
27/11/2019
Attention :
PasseTon Annonce ne serait être tenu responsable des annonces publiées.
Si vous pensez que cette annonce pose un problème, veuillez nous le signaler via le bouton "Signalez un probléme".
Nous vous recommandons d'agir prudemment lors d'un achat ou d'une vente et d'éviter les moyens de paiements du type Western Union ou Mandat Cash peu sécurisés pour un acheteur.
En envoyant ce message vous acceptez nos conditions d'utilisations.