publier une offre
Appartements 4 pièces et + - Immobilier a Louer ? Loisey-Culey

BELLE APPARTEMENT T5

Publiée le 25/09/2011 par gaston

appartement comprenant au rez de chaussée un séjour avec cuisine américaine, au premier étage 3 chambres, 1 bureau, 1 salle de douche avec WC
en très bon état, bien isolé, convecteurs électriques, proche commodités
pas de jardin, ni de garage mais possibilité parking devant le bien
visites possibles sur rendez vous - libre de suite

Prix : 700 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou gaston au 0321456789

BELLE APPARTEMENT T5
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

4
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
appartement-playa-sol-31
APPARTEMENT PLAYA SOL 31

situé à 70 mètres des commerces et des plages, cet appartement se compose : d’une cuisine complète, ...
30/05/2018

appartement
Appartement

au cœur de l’ardenne belge à 7 km de bouillon à 1 km de la frontière française (8km de sedan, à 20k...
28/06/2011

location-etage-villa-meublee-fes-maroc
Location étage villa meublée Fes -Maroc

a 4 minutes du centre ville.quartier zone villas : résidentiel; calme; gardé. tres proche de toutes ...
15/03/2011

f3-4-78-m2-duplex-lumineux-centre-ville-triel-sur-seine
F3/4 78 m2 Duplex lumineux centre ville Triel sur seine

bel appartement f3/4 de 2003 très lumineux exposé sud ouest-nord est, 78 m2, calme en centre ville a...
26/10/2009

super-riad-renove-a-marralkech
Super Riad rénové à Marralkech

bonjour, je donne ma maison super riad rénové à marralkechmarrakech médina, secteur dabachi, très r...
20/09/2017

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus