Baby-foot Toulet. Fabrication Française
Le design au service du baby foot :
Structure en bois transformé dans nos ateliers par machine numérique 5 axes
Joueurs de série en aluminium chromés sérigraphiés qui permettent un jeu de la tête,
talon travaillé au laser pour une meilleure accroche de la balle.
Barres en acier chromé de 15mm
Retour de balles latéral.
Amortisseurs en caoutchouc souple.
Tapis gerflex
Poignées longues ou rondes avec caoutchoucs soft grip (antidérapants et anti transpirants)
blancs ou noirs
Boulier mécanique
Gamelles de buts en inox brossé haut de gamme
Montage sur vérins pour la mise à niveau
Livré avec 11 balles en liège.
Poids : 90kg.
Dimensions : L160xl81xH96 cm.
Sur commande (délai 2 mois)
(Expédition en messagerie : le règlement doit être fait par CB ou chèque avant l'envoi).
Livraison hors France métropotitaine : nous consulter.
inscrivez vous gratuitement sur « foot4me » la plate-forme du football pro et amateur.
création de ...
27/02/2015
journee de detection "special gardien de but" le mardi 27 avril 2010 a 14h00 le football c...
16/03/2010
coucou je suis vanessa je suis super excitée à l’idée de savoir qu’un mec répondra à cette annone po...
05/02/2022
le fc bucy le long recherche joueur de foot de bon niveau pour l'équipe a jouant en 1 ère division r...
17/07/2014
coucou mes loulous je suis dispo tout de suite, la journée , la soirée et le week-end pour satisfair...
18/12/2024
Attention :
PasseTon Annonce ne serait être tenu responsable des annonces publiées.
Si vous pensez que cette annonce pose un problème, veuillez nous le signaler via le bouton "Signalez un probléme".
Nous vous recommandons d'agir prudemment lors d'un achat ou d'une vente et d'éviter les moyens de paiements du type Western Union ou Mandat Cash peu sécurisés pour un acheteur.
En envoyant ce message vous acceptez nos conditions d'utilisations.