publier une offre
Appartements 3 pièces - Immobilier a Louer ? Avignon

appartement T3

Publiée le 22/01/2010 par jerome

bonjour je loue mon appartement sur villeuneuve les avignons a coté d'avignon il a deux chambre dont une avec petit  balcon il a la climatisation et le double vitrage il a un interphone il ya la faciliter de parking et un park en bas de l'immeuble il est au 7 eme étages avec assenceur il y a une cave et un local a velo dans le loyer les charges sont comprises (chauffage et cable plus entretien de l'immeuble) residence tranquil et calme commerce de proximiter a 5 moin

Prix : 650 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
location-appartement-90-m2-bon-etat-pres-place-stephanie
Location appartement 90 m2 bon état prés Place Stéphanie

appartement non meublé de 90 m2 (1er étage) idéalement situé entre la place stéphanie (5mn à pied)...
24/08/2009

lyon-69006-f3-5eme-et-avec-balcon-et-garage
Lyon 69006 F3 5eme Et avec balcon et garage

lyon 69006 - 23 rue crillon . ds immeuble récent, f3 5et. avec balcon, cuisine équippée, chauf indiv...
19/09/2009

superbe-appartement-a-louer-meuble-a-l-hivernage
Superbe appartement à louer meublé à l’hivernage

superbe appartement à louer meublé à l’hivernage dans une résidence de haut standing avec piscine et...
01/12/2008

loue-t3-centre-ville-besancon
LOUE T3 CENTRE VILLE BESANCON

loue t3 grande rue besancon 68m2 excellent etat2 grandes chambres-salon-cuisine refaite à neuf-cavec...
11/02/2008

2hect-dans-la-region-de-rabat
2Hect dans la région de RABAT

offre de vente, terrain de 2hect à tifelt régions rabat-sale, contient une maison et un châ...
29/08/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus