publier une offre
Appartements 3 pièces - Immobilier a Louer ? Avignon

appartement T3

Publiée le 22/01/2010 par jerome

bonjour je loue mon appartement sur villeuneuve les avignons a coté d'avignon il a deux chambre dont une avec petit  balcon il a la climatisation et le double vitrage il a un interphone il ya la faciliter de parking et un park en bas de l'immeuble il est au 7 eme étages avec assenceur il y a une cave et un local a velo dans le loyer les charges sont comprises (chauffage et cable plus entretien de l'immeuble) residence tranquil et calme commerce de proximiter a 5 moin

Prix : 650 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
location-appartement-en-hte-savoie
LOCATION APPARTEMENT EN HTE SAVOIE

loue appartement t3 (6 couchages) au col du corbier - station drouzin le mont- entre morzine et abon...
16/12/2009

location-t3
location T3

toulon les routes t3 65 m2 résidence récente sécurisée 2èm étage/2 ascenceur vue dégagée 2 chambres ...
18/06/2009

location-d-un-bel-appartement-meuble-au-quartier-izdihar
Location d’un bel appartement meublé au quartier IZDIHAR

marrakech grand appartement de 89m² à louer meublé pour une courte ou longue durée. situation quarti...
16/04/2009

tanger-centre-appartement-de-200m-sup2-a-usage-d-habitation-ou-de-bureau
TANGER - Centre - Appartement de 200m² à usage d'habitation

il est situé en plein boulevard med. v au 3ème étage d'un immeuble ancien, à quelques minutes de la ...
28/06/2008

superbe-appartement
Superbe Appartement

nous vous proposons un t3 de 65m ² composé d'un séjour, une cuisine , salle d'eau, 2 chambres , une terrasse et une cave.
28/03/2016

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus