publier une offre
Appartements 3 pièces - Immobilier a Louer ? Avignon

appartement T3

Publiée le 22/01/2010 par jerome

bonjour je loue mon appartement sur villeuneuve les avignons a coté d'avignon il a deux chambre dont une avec petit  balcon il a la climatisation et le double vitrage il a un interphone il ya la faciliter de parking et un park en bas de l'immeuble il est au 7 eme étages avec assenceur il y a une cave et un local a velo dans le loyer les charges sont comprises (chauffage et cable plus entretien de l'immeuble) residence tranquil et calme commerce de proximiter a 5 moin

Prix : 650 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
recherche-location-pour-colocation-shoelcher-martinique
Recherche location pour colocation Shoelcher MARTINIQUE

bonjour, nous sommes 2 futurs étudiantset nous aimerions trouver une location type f3 à shoelcher, c...
14/03/2010

bel-appartement-meuble-sur-agadir
Bel appartement meublé sur AGADIR

bel appartement à louer meublé en plein centre ville agadir dans une résidence sécurisée avec park...
02/07/2009

appartement-3-pieces
APPARTEMENT 3 PIECES

reprise de bail sur un appartement de trois piéces centre ville un loyer de 645€ par mois toutes cha...
16/02/2012

recherche-appartement-au-caire-egypte
Recherche appartement au Caire, Egypte

[ACHAT] bonjour, je recherche un appartement 2 ou 3 chambres, sdb, wc, cuisine, salon, pres d'une école fran...
28/05/2009

cerromar-21
CERROMAR 21

[ACHAT] cerromar 21 appartement dans petite résidence , tv française, piscine commune, barbecue, vue sur la...
12/06/2018

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus