bonjour je loue mon appartement sur villeuneuve les avignons a coté d'avignon il a deux chambre dont une avec petit balcon il a la climatisation et le double vitrage il a un interphone il ya la faciliter de parking et un park en bas de l'immeuble il est au 7 eme étages avec assenceur il y a une cave et un local a velo dans le loyer les charges sont comprises (chauffage et cable plus entretien de l'immeuble) residence tranquil et calme commerce de proximiter a 5 moin
Prix : 650 €
bonjour, nous sommes 2 futurs étudiantset nous aimerions trouver une location type f3 à shoelcher, c...
14/03/2010
bel appartement à louer meublé en plein centre ville agadir dans une résidence sécurisée avec park...
02/07/2009
reprise de bail sur un appartement de trois piéces centre ville un loyer de 645€ par mois toutes cha...
16/02/2012
[ACHAT] bonjour, je recherche un appartement 2 ou 3 chambres, sdb, wc, cuisine, salon, pres d'une école fran...
28/05/2009
[ACHAT] cerromar 21
appartement dans petite résidence , tv française, piscine commune, barbecue, vue sur la...
12/06/2018
Attention :
PasseTon Annonce ne serait être tenu responsable des annonces publiées.
Si vous pensez que cette annonce pose un problème, veuillez nous le signaler via le bouton "Signalez un probléme".
Nous vous recommandons d'agir prudemment lors d'un achat ou d'une vente et d'éviter les moyens de paiements du type Western Union ou Mandat Cash peu sécurisés pour un acheteur.
En envoyant ce message vous acceptez nos conditions d'utilisations.