publier une offre
Appartements 2 pièces - Immobilier a Louer ? Bordeaux

A louer T2

Publiée le 13/02/2011 par martine

Particulier loue T2, Quartier Pellegrin, proche CHU Pellegrin 55m² + balcon, entrée avec grands placards, cuisine séparée, Salle bains avec baignoire, WC séparés, cave, parking, local à vélos, ascenseur,chauffage individuel. Tram A (F. Mitterrand), commerces. Loyer 585e + 50€ de charges. Libre 1 mars 2011.Tel : 0660038051

Prix : 585 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou martine au 0660038051

A louer T2
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

2
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
proche-gare-et-a-20-mn-de-geneve-t3-meuble
Proche gare et a 20 mn de Genève T3 meublé

agent immobilier indépendant loue t3 meublé sur ville la grand comprenant entrée, salon ouvert sur c...
18/06/2015

location-saisonniere-cavalaire-appartement-t2
location saisonnière CAVALAIRE Appartement T2

particulier loue t2 climatisé avec terrasse, place de parking privative en sous-sol et piscine, dans...
26/04/2011

appart-en-location-vacances-avec-piscine-a-empuriabrava-costa-brava-espagne
Appart. en Location-Vacances avec piscine a Empuriabrava, Co

[ACHAT] appart. avec une chambre, salon cuisine, terrasse et salle de bain. totalment equipee avecclimatisat...
15/01/2010

a-louer-t2-a-valsonne
A louer T2 à Valsonne

[ACHAT] a louer appartement t2 à valsonne (8 km tarare, 30 km villefranche, 40 km lyon) de 50 m2. comprenant...
18/08/2008

charmant-studio-a-lour-paris-ete
Charmant studio à lour paris été

[ACHAT] je loue mon appartemment pour cet été (15 juillet-début septembre, négociations possible pour les da...
08/07/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus