Les élèves ingénieurs de cinquième année du département Sciences et Technologies de l’Eau (STE), de l’école Polytechnique Universitaire de Montpellier (ex ISIM), vous informent de l’organisation de leur 7ème Séminaire Eau. Cet événement aura lieu les 4, 5 et 6 février 2008 dans le bâtiment de Polytech’Montpellier sur le campus de l’Université de Montpellier II. Des conférenciers, experts et professionnels, aborderont chacune de ces trois thématiques : Aménagement des rivières et des versants en vue de la protection contre les inondations en zone rurale : intérêts, limites et impacts environnementaux. Les micropolluants présents dans l’eau : effets sur les organismes aquatiques et la santé humaine. Micropolluants : le nouveau défi en traitement d’eau Le site internet de l'école Polytech'Montpellier (rubrique Actualités), spécifique à ce séminaire, est à votre disposition pour plus d’informations. Il vous est également possible de nous contacter sur "seminaire point eau arobase gmail point com" pour recevoir une documentation complète et un bulletin d’inscription.
En espérant vous voir à Polytech’Montpellier en ce début d’année 2008, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées, les étudiants STE 5ème année
herisson productions presente
bejart ballet lausanne
sous la direction de gil roman
brel et barb...
23/04/2013
telescope en parfait état. idéal pour un cadeau à une personne passionnée. je m'en sépare car je par...
23/10/2009
vends véritable baby foot de marque bonzini modèle b 90 standard (sans monnayeur).
Équipes: om vs o...
10/06/2014
le media garden hôtel se met sur son 31
halte à la morosité! venez fêter la nouvelle année en notre...
28/11/2012
k'sino concept est une société événementielle proposant des soirées casino royale sur le territoire ...
19/05/2014
Attention :
PasseTon Annonce ne serait être tenu responsable des annonces publiées.
Si vous pensez que cette annonce pose un problème, veuillez nous le signaler via le bouton "Signalez un probléme".
Nous vous recommandons d'agir prudemment lors d'un achat ou d'une vente et d'éviter les moyens de paiements du type Western Union ou Mandat Cash peu sécurisés pour un acheteur.
En envoyant ce message vous acceptez nos conditions d'utilisations.